Mes soins BIEN-ÊTRE
Patrice Cantin, physiothérapeute

Physiothérapeute à la Clinique du dos depuis 1999, Patrice est titulaire de deux diplômes universitaires de premier cycle. C’est d’abord en 1993 qu’il obtient un baccalauréat en éducation physique de l’Université Laval, puis il récidive en 1998 en décrochant un baccalauréat en physiothérapie, toujours à l’Université Laval. Cette formation l’a d’ailleurs fort bien outillé pour pratiquer la physiothérapie générale à la Clinique du dos, selon une approche de rééducation et de prévention favorisant le bien-être et la récupération optimale de ses patients.

Ex-copropriétaire de la Clinique de physiothérapie de Val-Bélair et membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec, Patrice apporte une riche expérience à la clientèle diversifiée de la Clinique du dos avec sa vingtaine d’années de pratique. Un savoir-faire rassurant et gage de bien-être.

Dans ses temps libres, Patrice aime notamment suivre le football américain. Ils seraient d’ailleurs nombreux dans les rangs de la NFL à bénéficier de ses services, c’est le moins que l’on puisse dire!